Posted on

Darkest Dungeon 2 – Télécharger le jeu complet

Le deuxième volet de la série de jeux RPG sombres avec des éléments des sous-genres roguelike et dungeon crawler, lancé en 2016. L’intrigue de Darkest Dungeon II telecharger se concentre sur l’apocalypse et les difficultés d’un long voyage épuisant. Darkest Dungeon II gratuit est une continuation du RPG bien accueilli avec des éléments clairement définis du genre roguelike, sorti en 2016. Comme la première partie de la série, la production a été développée par une équipe indépendante de Red Hook Studios.

Darkest Dungeon 2 gratuit – Récit

Le thème de l’intrigue de telecharger Darkest Dungeon II est l’apocalypse. L’équipe de héros, sur laquelle nous prenons le contrôle, voit une chance de sauvetage dans la montagne qui se profile à l’horizon, mais la route qui y mène est longue, cahoteuse et semée d’embûches. Que les protagonistes parviennent à l’atteindre, ainsi que dans quelle composition et dans quel état mental ils le feront, dépend de nos actions. Wayne June a de nouveau joué le rôle du narrateur de l’histoire.

Mécanique – Darkest Dungeon II gratuit

Le gameplay de Darkest Dungeon II gratuit est basé sur le schéma développé pour le premier opus de la série, bien que les développeurs n’aient pas manqué d’introduire un certain nombre de changements. Pendant le jeu, nous prenons le contrôle de quatre héros sélectionnés parmi un plus grand pool. Chaque personnage représente une classe différente et possède également un ensemble individuel de compétences, de forces et de faiblesses. Parmi eux, il y a une place pour les professions connues de la partie précédente de la série (bien qu’elles aient été considérablement élargies), et pour une toute nouvelle. The Runway se spécialise dans les attaques de feu et excelle en première ligne de combat.

La terre sombre que nous traversons pendant le jeu a été divisée en zones plus petites. Là où les chemins qui les traversent se croisent, il y a des batailles à mener, des ruines et des donjons à explorer, ou même des personnages neutres à sauver. Aider ces derniers et combattre les adversaires est nécessaire pour garder la torche allumée, sans quoi notre bande de guerre dira très vite adieu à la vie. Il faut rappeler que la mort du personnage est ici définitive, et quand toute l’équipe dit adieu à la vie, il ne nous reste plus qu’à recommencer le combat. Combiné au fait que cette fois nous ne pouvons avoir qu’un seul représentant d’une classe donnée dans l’équipe, cela nous incite à mieux nous occuper des protagonistes.

Comme c’était le cas auparavant, pendant le match, nous devons faire attention à l’état mental de nos subordonnés. Les caractéristiques individuelles de chaque personnage, ainsi que leur comportement, déterminent la façon dont ils sont perçus par le reste de l’équipe. De bonnes relations entre les héros entraînent des effets secondaires positifs, tandis que moins les protagonistes « s’entendent » entre eux, moins ils coopèrent. D’autre part, nos héros réagissent aux expériences terrifiantes avec le stress. On peut essayer de baisser son niveau dans les auberges, où l’équipe se repose après les épreuves des voyages à travers les régions successives, en jouant aux cartes ou en buvant de l’alcool. Si on néglige cet aspect du jeu et que le niveau de stress d’un personnage donné atteint sa valeur maximale, cela se traduira par une sorte d’effondrement du héros et de réinitialisation de sa relation avec les autres. Cependant, un joueur chevronné peut essayer d’utiliser ce mécanisme à son avantage, en conduisant délibérément un héros donné au bord de la folie afin de recommencer à construire ses relations. Quant aux affrontements avec les adversaires – les escarmouches se déroulent à nouveau en mode tour par tour, et nous les regardons de côté, en regardant les héros et leurs adversaires debout dans les lignes. La clé du succès est encore une fois le bon positionnement du personnage sur le champ de bataille. Le système a subi un changement important sous la forme de la mise en œuvre des soi-disant jetons représentant des effets spécifiques (comme une chance de bloquer la prochaine attaque ou d’immobiliser ou d’étourdir la cible). Nos héros et nos ennemis les utilisent. De plus, le jeu ne nous permet pas de nous soigner pendant les combats. Au fur et à mesure que nous progressons, nous apprenons de nouvelles compétences et acquérons des objets spéciaux qui fournissent divers effets. De plus, on obtient des points d’espoir, qui est la seule ressource que l’on accumule entre les tentatives successives, et qui fait ici office de monnaie d’échange.

Telecharger Darkest Dungeon 2 gratuit

Les graphismes de Darkest Dungeon II telecharger gratuit ont été maintenus dans le style sombre connu de l’original. Le tout a été réalisé en trois dimensions, démissionnant des proportions caricaturales des personnages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *