Posted on

Edo no Yami: Swords Sing Unseen telecharger – Blind Fate: Edo no Yami telecharger vesrsion complete

Edo no Yami: Swords Sing Unseen telecharger est un jeu d’action 2.5D qui emmène le joueur dans le Japon cyberpunk – nous jouons le rôle d’un guerrier aveugle qui se bat avec des robots. La production a été développée par le studio Troglobytes Games.

Edo no Yami: Swords Sing Unseen est un jeu d’action en 2D se déroulant dans une version cyberpunk futuriste du Japon. Nous jouons le rôle d’un guerrier aveugle combattant les démons. La production offre un gameplay spectaculaire qui évoque des associations avec le très bien accueilli Dead Cells. Le titre a été développé par Troglobytes Games.

Mécanique Blind Fate: Edo no Yami telecharger

Dans Edo no Yami: Swords Sing Unseen gratuit, nous observons l’action de côté – du soi-disant perspective de défilement latéral (bien que la caméra effectue parfois un zoom avant ou s’incline un peu pour nous montrer plus de détails). La production est un jeu de plateforme avec un accent clair sur l’action – nous nous battons avec l’utilisation de katanas et d’armes à feu. Les adversaires les plus courants du joueur sont les robots. De temps en temps, nous devons également interagir avec divers types d’objets, ainsi qu’utiliser des capteurs qui nous permettent de percevoir l’environnement.

Modes de jeu Blind Fate: Edo no Yami gratuit

Dans Edo no Yami: Swords Sing Unseen, nous ne pouvons jouer que seuls. La base du jeu est une campagne d’histoire.

Blind Fate: Edo no Yami telecharger gratuit – Problèmes techniques

Edo no Yami: Swords Sing Unseen a une conception graphique tridimensionnelle décente. Le jeu tire pleinement parti du style cyberpunk – vous pouvez le voir à la fois dans les lieux éclairés par des néons, ainsi que dans les conceptions des modèles du protagoniste et des adversaires. Les animations spectaculaires d’attaques et le système d’éclairage font également bonne impression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.