Posted on

God of War telecharger gratuit

Le quatrième épisode à part entière de la célèbre série telecharger God of War gratuit, qui est depuis des années l’un des titres les plus importants exclusifs aux consoles de Sony. Kratos, après des aventures grecques remplies de colère et de folie culminant avec la destruction du Mont Olympe, s’enfuit dans le Grand Nord en quête de répit.

God of War gratuit est le septième volet de la légendaire série de films d’horreur God of War telecharger gratuit, et le premier à être entièrement développé pour la huitième génération de consoles. Le studio de développement interne, Sony Interactive Entertainment Santa Monica, est responsable de la création du jeu, comme pour les précédents volets. La série God of War telecharger est invariablement axée sur une action sanglante spectaculaire et un modèle impressionnant de combat avec des boss puissants. De plus, leur héros, le guerrier grec Kratos, est rapidement devenu l’une des icônes du jeu vidéo. L’intrigue Le personnage principal de God of War gratuit est une fois de plus Kratos. Après des aventures grecques pleines de colère qui ont culminé avec la destruction du mont Olympe et la mort de nombreux dieux et héros helléniques, le protagoniste s’enfuit dans le Grand Nord en quête de répit. Là-bas, il trouve un nouvel amour et fonde une famille. Après la mort inattendue de sa femme, il se retrouve seul avec un jeune fils nommé Atreus. Malheureusement, la paix ne dure pas longtemps, comme le découvre Kratos lorsqu’il part avec sa progéniture pour disperser les cendres de la défunte. La route vers sa destination est semée d’embûches, et une armée de bêtes connues de la mythologie nordique attend ses invités indésirables. Au cours de ce voyage, Kratos doit également faire face aux conséquences de ses actes passés et à la colère incontrôlable qui bouillonne toujours dans son cœur.

Mécanique God of War telecharger

telecharger God of War gratuit introduit des éléments de gameplay précédemment absents et change légèrement le rythme et le déroulement du jeu. Cela se manifeste non seulement par le changement de caméra, qui, à la manière des jeux d’action et d’aventure modernes, se trouve désormais en permanence dans votre dos, mais aussi dans la narration et le ton de l’histoire générale. Kratos abandonne son arme favorite, les lames jumelles enchaînées, au profit d’une hache qui peut être rappelée une fois lancée. Nous pouvons améliorer nos armes en sélectionnant des attaques spéciales aux caractéristiques différentes : grâce à elles, nous pouvons augmenter les dégâts infligés ou geler les adversaires. De plus, nous avons à notre disposition de nombreux types d’armures, qui peuvent être renforcées grâce au système d’artisanat.

Au cours de l’aventure, les joueurs traversent des niveaux ouverts, qui cachent de nombreux secrets, des coins et des recoins, ainsi que des rencontres optionnelles avec des ennemis. Le jeu ne pouvait pas manquer de combats spectaculaires avec les boss, qui sont l’une des caractéristiques de la série. Au lieu d’affrontements en plusieurs étapes basés principalement sur des événements à temps rapide, le joueur a le contrôle des mouvements de Kratos presque tout le temps. Deux barres sont affichées au-dessus de la tête du patron, informant de ses points de vie et de l’étendue de son étourdissement.

Atreus, que l’on commande à l’aide d’un bouton séparé, nous aide également dans ce combat. Au bon moment, il peut nous soutenir avec, par exemple, les flèches d’un arc. Comme son père, le garçon acquiert une meilleure armure et de nouvelles compétences et attaques.

Telecharger God of War gratuit – Questions techniques

Les auteurs de telecharger God of War ont utilisé la puissance de la PS4 pour offrir une action et des visuels spectaculaires, impossibles à réaliser dans les précédents volets de la série. Le titre offre également des feux d’artifice et des options graphiques supplémentaires pour les propriétaires de PlayStation 4 Pro. Il y a aussi, une fois de plus, des interludes cinématiques exceptionnellement inventifs et spectaculaires et des combats de boss à plusieurs niveaux. La bande-son du jeu est créée par le compositeur américain Bear McCreary, dont les œuvres ont été utilisées dans de nombreuses séries télévisées primées, notamment Battlestar Galactica, Eureka, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, The Walking Dead et Outlander.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.