Posted on

Heavenly Bodies Telecharger Version Complete

Heavenly Bodies gratuit est un jeu d’arcade/logique axé sur la physique pour un ou deux joueurs, où le cadre spatial rend les tâches les plus simples difficiles (et amusantes).

Heavenly Bodies telecharger gratuit est un jeu coopératif amusant, basé sur la physique, dans lequel vous contrôlez des astronautes en apesanteur pour accomplir les missions qui vous sont confiées par vos employeurs terrestres. Le studio 2pt Interactive est responsable du titre.

Histoire – telecharger Heavenly Bodies gratuit

L’action du jeu se déroule dans l’espace à bord d’un vaisseau spatial. Des employeurs terrestres nous ont envoyés dans l’espace pour accomplir une série de missions dont la difficulté augmente progressivement. Si la plupart de ces tâches sont normalement un jeu d’enfant, les réaliser en apesanteur est complètement différent et demande beaucoup plus de travail de notre part. Heureusement, nous pouvons avoir un compagnon de voyage, donc cela devrait être plus facile – mais est-ce vraiment le cas ?

Mécanique – Heavenly Bodies gratuit

telecharger Heavenly Bodies gratuit se fonde principalement sur la physique spécifique associée à l’état d’apesanteur. Les personnages et les objets dispersés dans le vaisseau se comportent différemment de ce à quoi nous sommes habitués sur Terre, et des actions aussi élémentaires que pousser, tirer, ouvrir ou se déplacer d’une pièce à l’autre ne sont pas aussi simples qu’elles le devraient. Et des tâches assez complexes nous attendent : fixer des panneaux solaires délicats, mener des recherches sur la flore spatiale, assembler des télescopes massifs, mais aussi beaucoup d’autres ; toutes ces tâches exigent une grande dextérité de notre part.

Modes de jeu telecharger Heavenly Bodies

Heavenly Bodies telecharger gratuit est un titre solo, ainsi que pour deux joueurs en mode coopératif local.

Caractéristiques techniques telecharger Heavenly Bodies gratuit

Heavenly Bodies telecharger présente un graphisme cartoonesque qui ne manque pas d’éléments amusants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *