Posted on

Century: Age of Ashes Gratuit

Jeu d’action multijoueur dans lequel nous chevauchons des dragons (ou plutôt des vivreys) et participons à des batailles spectaculaires. telecharger Century: Age of Ashes gratuit se concentre sur la compétition en équipe. La production est distribuée selon le modèle free-to-play.

Century: Age of Ashes gratuit est un jeu d’action multijoueur inspiré des populaires jeux de tir de héros. La production, qui nous fait voyager dans un monde fantastique déchiré par la guerre, a été développée par le studio indépendant Playwing, et est distribuée dans un modèle free-to-play avec micropaiements.

Telecharger Century: Age of Ashes Mécanique

Century: Age of Ashes telecharger, l’action est montrée à partir d’une perspective à la troisième personne (TPP). Les joueurs y chevauchent des vivers (bien que ces reptiles n’aient pas quatre, mais deux pattes, les auteurs les appellent incorrectement des dragons) et prennent part à des batailles spectaculaires. Les développeurs nous offrent une variété de classes de créatures ailées, comme le Windguard, qui protège les alliés et confond les ennemis, le Marauder, qui se spécialise dans l’élimination des cibles, et le Phantom, qui pose des pièges et peut opérer en secret. Au fur et à mesure de votre progression, vous gagnez des points d’expérience, que vous échangez contre des améliorations cosmétiques pour vos vivvies et leurs cavaliers ; ces ajouts peuvent également être achetés avec de l’argent réel. Les affrontements sont dynamiques et la dextérité et les réflexes sont aussi importants que le choix de la profession et de la tactique du reptile.

Modes de jeu – Century: Age of Ashes telecharger

Century: Age of Ashes telecharger se compose d’un certain nombre de modes de jeu basés sur la compétition par équipe. Carnage est un deathmatch classique pour deux équipes, dans lequel trois groupes de six survivants se battent pour savoir lequel d’entre eux restera en vie le dernier, tandis que Raid est une variation de Capture the Flag, où après avoir capturé un drapeau, nous faisons le tour de l’arène avec lui, en passant par des points de contrôle spéciaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.